Parfums du monde © 2008 Forum Index
Parfums du monde © 2008 Forum IndexSearchRegisterLog in

A suivre...

Post new topic   Reply to topic    Parfums du monde © 2008 Forum Index -> Loisirs, sorties et fun, fun fun ! (Lecture ouverte aux visiteuses) -> Notre boite à malice
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SuperKaren
Dahlia

France diriger ma meute... Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: 08.06.08 10:01    Post subject: A suivre... Reply with quote

(Comme je fais souvent les choses à l'envers, je mets le message d'abord, les photos viendront ensuite !)

Alors à propos de dessin, ben j'aurai bientôt des choses à vous montrer, à savoir le fruit de mon dur labeur Mr. Green étant donné que je vais bientôt passer un concours pour être prof d'arts plastiques, et qu'il faut donc que je me remette au dessin et à la peinture !!!

Voilà, donc c'est une affaire à suivre... très bientôt !!!

Y a t-il des dessineuses peintureuses, parmi vous ???

Back to top
BULSARA
Guest

PostPosted: 16.06.08 16:29    Post subject: A suivre... Reply with quote

Bonjour,

Je suis peintureuse, gribouilleuse !! A l'huile pas mal de copies, des créations, des pochoirs sur les murs, les portes ... de la peinture sur soie (j'ai arrêté parce que mon dos ne supportait plus la position "penchée" sur le travail !!).

Je viens tout juste d'essayer le portrait. Sur une toile j'ai fait trois portraits de ma petite fille, en noir et blanc, à l'acrylique. Ca m'a beaucoup plu. L'acrylique, que je ne connaissais pas, est très facile à utiliser et très agréable. Je vais faire d'autres portraits des enfants de la famille.

Il me restera à tester l'aquarelle ... plus tard.

Dès que j'aurai un peu de temps et que je saurai comment faire sur votre forum, je vous mettrai quelques-uns de mes "forfaits" !!

J'attends de voir les vôtres.

A bientôt.

Back to top
Cinthya
*Modé*

FRANCE Internet, séries policiéres Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: 18.06.08 02:35    Post subject: A suivre... Reply with quote

Tu as bien de la chance de savoir peindre ! je suis nulle pour tout ce qui concerne le dessin ou la peinture     Rolling Eyes

Back to top
SuperKaren
Dahlia

PostPosted: 19.06.08 04:20    Post subject: A suivre... Reply with quote

Tant que tu sais dans quelle main tu dois tenir ton pinceau, et comment tu dois le tremper dans la peinture, ben à partir de là tu ne peux pas dire que tu ne sais pas peindre !!!! Okay

Back to top
BULSARA
Guest

PostPosted: 20.06.08 08:37    Post subject: A suivre... Reply with quote

Bien dit SuperKaren.
Tu sais Cinthya, il faut essayer, apprendre, recommencer ... trouver que ce que l'on fait est "moche" jusqu'à ce que quelqu'un te dise "tu peux m'en faire un comme ça ?" !!!!
Et puis si ça ne fonctionne pas, tu auras au moins tenté le coup.

Bonne journée.

Back to top
Isabelle
**Créatrice**

Canada Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: 28.06.08 13:01    Post subject: A suivre... Reply with quote

Moi aussi, je ne suis pas très douée. J'ai bien pris un cours dans une galerie d'art, plus jeune, mais je n'ai pas continué.

Back to top
Cinthya
*Modé*

FRANCE Internet, séries policiéres Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: 05.07.08 03:04    Post subject: A suivre... Reply with quote

Moi je pense qu'il y a des personnes douées pour cela et d'autres pas ! mais, il faut se dire qu'on a d'autres talents  

Back to top
Isabelle
**Créatrice**

Canada Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: 23.07.08 15:00    Post subject: A suivre... Reply with quote

Alors Superkaren, où tu en es dans ton projet ?

Back to top
SuperKaren
Dahlia

PostPosted: 24.07.08 13:58    Post subject: A suivre... Reply with quote

Ah la la... Entre la maison qui ressemble à un champ de bataille, les trois garçons qu'il faut occuper toute la journée... Je crois que je vais remettre ça à fin septembre : je serai en congé maternité et les enfants seront à l'école !
Par contre je laisse tomber le concours de prof d'arts plastiques : ça se passe en janvier, je n'aurais jamais assez de temps pour le préparer...

Back to top
heidi
Freesia

Ile de la Réunion

PostPosted: 25.07.08 02:03    Post subject: A suivre... Reply with quote

SuperKaren wrote:
Ah la la... Entre la maison qui ressemble à un champ de bataille, les trois garçons qu'il faut occuper toute la journée...

Idem

Je suis une peintureuse à l'huile mais pendant les vacances ,quand tout le monde est à la maison j'abandonne mes pinceaux..

Dis moi Karen, tu peux m'en dire plus au sujet du concours de prof d'arts plastiques ?

Back to top
SuperKaren
Dahlia

PostPosted: 25.07.08 17:21    Post subject: A suivre... Reply with quote

Bien sûr !!!! La ville de Paris (eh oui, Paris) recrute des enseignants pour donner des cours d'arts plastiques, sport et musique, à l'école primaire à la place de l'instit', qui du coup, n'a plus que les matières principales à s'occuper. C'est un recrutement sur concours, donc il s'agit d'un concours administratif comme un autre, avec les mêmes conditions qu'un autre. Là il faut avoir au moins bac + 3.

Tout est là :

http://srv.paris.fr/icinet/PagesTraitement/Tr_Liste_Concours.asp?Fid_famill…

On m'a dit que d'autres grandes villes (Lyon ou Marseille, je ne sais plus), en organisaient aussi... à vérifier...

Sinon, la plupart des gens qui ont une formation artistique et qui veulent devenir profs passent le CAPES !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Parfums du monde © 2008 Forum Index -> Loisirs, sorties et fun, fun fun ! (Lecture ouverte aux visiteuses) -> Notre boite à malice All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Thème zenGarden créé par larme d'ange et modifié par Parfums du monde